skip to Main Content

QUE SE PASSE T-IL LORS D’UNE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT DU CERVEAU?

Lors d’une séance d’entraînement du cerveau avec NeurOptimal®, vous avez deux capteurs sur la tête et des pinces sur les oreilles qui enregistrent l’activité électrique de votre cerveau.
Vous êtes assis dans un fauteuil confortable et vous écoutez de la musique ou regardez un film. Des capteurs sont installés pour mesurer 256 fois par secondes l’activité électrique du cerveau, et plus précisément l’amplitude des variations. Celles-ci sont ensuite analysées par un logiciel, grâce à un processeur très rapide.

Grâce à de brèves interruptions dans la musique, NeurOptimal® communique avec le cerveau, en lui faisant savoir ce qu’il vient de faire. Ces interruptions invitent le cerveau à s’autoreguler vers un modèle plus naturel, détendu et efficace. Après une séance de 33 minutes, vous vous sentez régénéré, détendu, et dans un état de présence mentale supérieure.

Prends soin de ton coeur et ton coeur prendra soin de ta vie.
Prends soin de ton cerveau et ton cerveau prendra soin de ton existence.

A.Caycedo

LES 4 ÉTAPES D’UNE SÉANCE DE NEUROFEEDBACK DYNAMIQUE:

  • ETAPE 1
    Nous discutons de vos besoins, de vos objectifs et de vos ressentis.
  • ETAPE 2
    Installez dans un fauteuil de relaxation, vous choisissez d’écouter de la musique ou de regarder un film parmi un large choix de notre catalogue pendant que le praticien pose cinq capteurs sur votre tête.
  • ETAPE 3
    Vous vous détendez et profitez pendant 33 minutes d’un moment pour vous, de relaxation et d’entrainement cérébral sans effort.
  • ETAPE 4
    Nous échangeons sur ce que vous avez vécu au cours de la séance

Back To Top