skip to Main Content

Practiciens certifiés NeurOptimal, nous sommes fiers d’être “wellness provider”.

Nous savons que lorsque la bonne information est donnée au cerveau, il peut  se transformer sans effort. Avec NeurOptimal® l’expertise est dans le logiciel – donc la transformation est sûre et accessible à tous.

NOTRE MISSION

Nous avions rêvé d’une méthode douce non médicale qui soit accessible à tous et qui répondent à des problématiques liés au système neuronal. Nous avons découvert en 2018 le Neurofeedback Dynamique et de ses incroyables résultats à très court terme.

Cette découverte du Neurofeedback Dynamique et de l’outil Neuroptimal ( crée par Val et Sue Brown) nous a permis de définir notre projet. Notre mission est de vous mettre à disposition un outil technologique avancé pour entraîner votre cerveau sans effort et contribuer ainsi à une amélioration de votre bien être.

Nous vous accompagnons dans votre transformation.

Il semble difficile d’affirmer qu’une seule méthode puisse réduire à néant toute forme de mal-être. En revanche, en combinant des méthodes et des compétences, on peut améliorer leur efficacité si les limites de l’une peuvent être compensées par l’autre et réciproquement.

L’efficacité d’une séance de NeurOptimal® peut être ralentie par des croyances bloquantes. Le travail du praticien permet d’aider la personne à les modifier et d’éviter ainsi le blocage. De la même manière, l’efficacité d’un accompagnement thérapeutique peut être ralentie car le point d’entrée pour la modification des connexions neuronales est situé à un niveau trop élevé des fonctions supérieures. Compléter ces séances par des séances de NeurOptimal® permet de retrouver une efficacité plus rapidement.

 Reprogrammer son cerveau

« Faire des séances avec cette méthode, c’est avant tout ne rien faire. C’est laisser en toute confiance la machine et son programme analyser l’activité électrique de votre cerveau. C’est laisser en toute confiance votre cerveau se réorganiser, se réguler, se réparer sans action volontaire, sans contrôle conscient de votre part » (Cf Livre Neurofeedback Dynamique, Carole Fournier & Pierre Bohn)

Back To Top